Casino de jeu  
 

Roulette

Roulette américaine
Casino Roulette En ligne
Roulette de casino
Roulette de téléchargement
Roulette électronique
Roulette européenne
Roulette d'éclat
En ligne gratuitement Roulette
Roulette libre
Roulette de jeux
Roulette de Casino de jeu
Comment Jouer la Roulette
Roulette de Casino Internet
Roulette de Java
Roulette de multijoueur
Aucune Roulette de Téléchargement
Roulette en ligne
Roulette de jeu
Pari de roulette
Pari de roulette
Jeu de Casino de roulette
Casinos de roulette
Téléchargement de roulette
Logiciel gratuit de roulette
Roulette pour l'Amusement
Jeu de roulette
Règles de roulette

Fouillez des Jeux de Casino


 

Les meilleurs Jeux de Casino
Jeux de Casino de téléchargement
Jeux de casino gratuits
Jeux de Black jack en ligne
Jeux de Roulette en ligne

Roulette

Ce jeu a de l'origine française et a été d'abord joué à Nouvelle-Orléans. Les États-Unis ont adopté leur propre version, mais la version française est le temps encore joué au temps à Las Vegas. La seule différence est que la version américaine a un zéro simple et un double zéro contre la version française avec juste un zéro simple. Il change la cote et les paiements en conséquence. Vous trouvez d'habitude la plupart des tables à Las Vegas avec un pari minimal de $1-3. 

La roulette est un mouvement rapide, le jeu simple et excitant offrant beaucoup de types différents de paris et de paiements.

Chaque Joueur a un différent ensemble de couleur des frites de Roulette de non-valeur, déterminées par son/son achat. 20,00$ achèteront une meule de vingt $1.00 frites. 100,00$ achèteront une meule de vingt $5.00 frites. Ces frites n'ont aucune valeur à d'autres tables.

Après que tous les paris sont placés, le Marchand lance la roue dans une direction et la boule dans la direction opposée. Les paris de réussite sont déterminés par la fente numérotée dans laquelle la boule vient pour se reposer. Le numéro gagnant est marqué par le Marchand. Les paris perdants sont recueillis et les paris gagnants sont payés.

Après que tous les paiements ont été faits, le Marchand annoncera "L'endroit vos paris." Vous pouvez placer alors des paris sur le tour suivant jusqu'à ce que le Marchand n'annonce "Plus aucuns paris."

Notez : Sur même les paris d'argent, vous perdez la seulement moitié de votre pari si le zéro (0) ou le double zéro (00) sont le numéro gagnant. Sur les tables de Roulette avec seulement le zéro (0) simple et le numéro gagnant est le zéro (0), les Joueurs avec les paris sur même l'argent (à l'extérieur) de les régions perdent.

Vous devriez vous souvenir d'échanger les frites de Roulette de non-valeur de couleur pour les frites jouant évaluées avant de quitter une table de Roulette particulière.

> Plus de la ROULETTE
Roulette : Paris et cote
> Sites Internet apparentés
Roulette en ligne
Table de roulette

© 2003 Play Casino Games

Play Casino  
 

Roulette

American Roulette
Casino Online Roulette
Casino Roulette
Download Roulette
Electronic Roulette
European Roulette
Flash Roulette
Free Online Roulette
Free Roulette
Games Roulette
Gambling Casino Roulette
How to Play Roulette
Internet Casino Roulette
Java Roulette
Multiplayer Roulette
No Download Roulette
Online Roulette
Play Roulette
Roulette Bet
Roulette Betting
Roulette Casino Game
Roulette Casinos
Roulette Download
Roulette Free Software
Roulette for Fun
Roulette Game
Roulette Rules

Search Casino Games


 

Best Casino Games
Download Casino Games
Free Casino Games
Online Blackjack Games
Online Roulette Games

Roulette

This game is of French origin and was first played in New Orleans.  The United States adopted their own version, but the French version is still played time to time in Las Vegas. The only difference is that the American version has a single zero and a double zero versus the French version with just a single zero.  It changes the odds and payoffs accordingly.  You usually find most tables in Las Vegas with a minimum bet of $1 - $3. 

Roulette is a fast moving, simple and exciting game offering many different types of bets and payoffs.

Each Player has a different colored set of non-value Roulette chips, determined by his/her purchase. $20.00 will purchase a stack of twenty $1.00 chips. $100.00 will purchase a stack of twenty $5.00 chips. These chips have no value at other tables.

After all bets are placed, the Dealer spins the wheel in one direction and the ball in the opposite direction. Winning bets are determined by the numbered slot in which the ball comes to rest. The winning number is marked by the Dealer. Losing bets are collected and winning bets are paid.

After all payoffs have been made, the Dealer will announce "Place your bets." You may then place bets on the next spin until the Dealer announces "No more bets."

Note: On even money bets, you lose only half your bet if either zero (0) or double zero (00) is the winning number. On Roulette tables with only the single zero (0), and the winning number is zero (0), Players with bets on even money (outside) areas lose.

You should remember to exchange the colored non-value Roulette chips for valued gaming chips prior to leaving a particular Roulette table.

> More about ROULETTE
Roulette: Wagers and odds
> Related websites
Online Roulette
Roulette Table

© 2003 Play Casino Games